Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trûce

trûce


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010

coucou a tous  Empty
MessageSujet: coucou a tous    coucou a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:56

juste un petit passage pour vous faire un petit coucou a tous j espere que tout le monde va bien bon jai pas encore la motiv pour reprendre mais pense a vs biz les loulou et louloute

ps: biz azé calvi hateiskancuro gorghon. fun ...... et lorne lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

coucou a tous  Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous    coucou a tous  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:21

Bon ben je profite de ton post pour faire le mien en parallèle Smile.

Voili voilou, alors d'abord désolé pour la réponse tardive.

Pour faire simple et court, j'ai un petit peu le même problème que la miss ici présente Smile. Et comme je vous l'avais annoncé, c'est essentiellement dû à une surcharge de taf. Mais pas uniquement, pour être très franc ...
Disons que j'ai aussi fait le choix de m'écarter du jeu. Non pas parce que je le trouvais rébarbatif, ennuyeux ou autre, mais tout simplement parce que je me suis rendu compte qu'il avait pris une part un peu trop importante dans ma vie. Et prendre mes distances pendant qques temps, ça fait un bien fou ! Voilà, je sais pas trop si je reviendrai. Franchement, c'est pas impossible que je passe de temps à autre. Mais très honnêtement, ça sera plus comme avant. Du moins je l'espère.

Voili voilou. En tout état de cause, bonne continuation à la BSP et peut être à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vertdepeur

vertdepeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

coucou a tous  Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous    coucou a tous  Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:27

Merci pour vos nouvelles.

Allez j' "aggro" sur vos news pour vous dire que ce jeu est pour moi plaisant pendant une période, puis je m'en lasse. Enfin bon j'essaie d'y jouer avec modération (en ce moment la modération n'est pas de mise).
Félicitation pour vos sages décisions.

Bonne continuation à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Calvici

Calvici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010

coucou a tous  Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous    coucou a tous  Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:14

Salutation âmes mortelle !

C'est bien de prendre du recule a tout ca, la famille le boullot le chien aussi !
Mais un petit passage une petit mois de temps a autre je vous fera rien de mal =)

J'ai connu quelqu'un un fois...
MERDE je vais etre en retard je vous la raconterais plus tard ! ++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous  Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous    coucou a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Flood powa !!!-
Sauter vers: